Pirates of Fornax Index du Forum

Pirates of Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 09:43 pm    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

- Nom In Game:

- Nombre de planètes [Ne pas donné vos coordonnées]:

- Nombre de points total:

- Type de jeu [Raideur, Mineur ou autre]:

- Votre/Vos ex-coalitions (si vous en aviez une) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté:

- Qu'espérez-vous trouvez dans notre alliance ? Vos motivations ? (Argumentez):

- Possédez vous une flotte ? Si oui inscrivez le nombre de vaisseaux (Ne détaillez surtout pas votre flotte):

- Quel est votre temps de jeu en moyenne ? Quand vous êtes vous inscrit sur Ogame ?:

- Avez vous l'appui d'un membre de l'alliance pour cette demande ?:

- Êtes vous actifs IG et sur le Forum ?:

- Autres détails que vous jugez important de nous dire:

Veuillez copier ce formulaire et répondre dans la partie générale des candidatures avec votre pseudo en titre de sujet.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 09:43 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 06:08 pm    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

Mais poourquoi on met pas mon ancien questionnaire?

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 07:59 pm    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

Mais, remet le si tu veux! mais celui ci sera la version abrégée hein  Mr. Green

MSN
stormbreaker
Mousse

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:25 am    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

- Nom In Game: Stormbreaker

- Nombre de planètes [Ne pas donné vos coordonnées]: 3

- Nombre de points total: 24069- Type de jeu [Raideur, Mineur ou autre]: essaye d'avancer un maximum dans les recherches et developpement des mines pour pouvoir faire une flotte ainsi qu'une défence plus rapidement

- Votre/Vos ex-coalitions (si vous en aviez une) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté:
 ex-alliance, mOOn, quittée parce que mon cousin qui l'avait fondée a quitté fornax

- Qu'espérez-vous trouvez dans notre alliance ? Vos motivations ? (Argumentez): de l'entr-aide, pouvoir faire des echanges pour que tous les membres de l'alliance avance, faire des attaques communes. Mes motivations, evi d'avancer et obtenir un maximum de planète

- Possédez vous une flotte ? Si oui inscrivez le nombre de vaisseaux (Ne détaillez surtout pas votre flotte):

- Quel est votre temps de jeu en moyenne ? Quand vous êtes vous inscrit sur Ogame ?:
presque tous les jours environ 2h minimum et inscrit il y a 2 mois environ

- Avez vous l'appui d'un membre de l'alliance pour cette demande ?: oui GasRic

- Êtes vous actifs IG et sur le Forum ?: IG oui, j'ai pas trop l'habitude des forums donc c'est plus compliqué pour ce forum ( je vais faire de mon mieu )- Autres détails que vous jugez important de nous dire: simplement que tout le monde fasse de son mieux Smile

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 08:51 pm    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

Poste ta candidature ingame aussi! merci d'être passé par ici.
Bon, si personne ne voit d'inconvénient, je t'accepte.

Ps: je me suis occupé de ton agresseur.

MSN
Littleguy57
Pirate

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 02:20 pm    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

j'y vois pas d'inconvénients...
Littleguy57 : Pirate P.O.F.

Boulbène
Mousse

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 09:51 pm    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

Moi non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 pm    Sujet du message: Formulaire de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange