Pirates of Fornax Index du Forum

Pirates of Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le scribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le scribe
Mousse

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Le scribe Répondre en citant

- Nom In Game: Le scribe

- Nombre de planètes [Ne pas donné vos coordonnées]: 6 pour le moment

- Nombre de points total: environ 460.000

- Type de jeu [Raideur, Mineur ou autre]: mineur pour le moment ( avoir des bonnes mines avant de faire une flotte c'est normal)

- Votre/Vos ex-coalitions (si vous en aviez une) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté: aucune

- Qu'espérez-vous trouvez dans notre alliance ? Vos motivations ? (Argumentez): trouver une alliance ou il y a une bonne entente pour rendre le jeu plus attractif est important je trouve. Votre alliance n'est pas très grande ( nb de points) j'espère contribué à son augmentation Wink

- Possédez vous une flotte ? Si oui inscrivez le nombre de vaisseaux (Ne détaillez surtout pas votre flotte): juste pour transporter les ressources ( environ 600 vaisseaux)

- Quel est votre temps de jeu en moyenne ? Quand vous êtes vous inscrit sur Ogame ?: au moins une fois par jour ( vu que c'est les vacances je laisse mon pc allumer tout le temps donc très souvent pour le moment^^). J'ai commencé cet univers fin avril, début mai

- Avez vous l'appui d'un membre de l'alliance pour cette demande ?: non

- Êtes vous actifs IG et sur le Forum ?: oui Smile

- Autres détails que vous jugez important de nous dire: je joue sur le 46 aussi j'ai plus de 1.8M de points Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 08:36 pm    Sujet du message: Le scribe Répondre en citant

Woah! Bienvenu par ici toi. Je suis le chef de l'alliance.
Euh, avant tout, je tiens à préciser que niveau activité le forum est actuellement... mort. Mdr.
Ca reviendra quand on aura plus de temps... (la vie réelle passe avant le jeu, normal).

Sinon, niveau entente, ça va. On essaie de s'aider quand il le faut, ça se passe bien.

Voilà, maintenant si tu es toujours motivé... Bienvenu chez nous!

MSN
Le scribe
Mousse

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 10:57 am    Sujet du message: Le scribe Répondre en citant

Merci bien Wink

fruitier
Pirate

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 09:55 am    Sujet du message: Le scribe Répondre en citant

Salut le scribe bienvenue parmis nous!

Moi je ne suis rien ici, une vulgaire andouille intergalactique^^

Et sinon c'est une bonne situation scribe?
Fruitier - La passion du fruit

Le scribe
Mousse

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 04:41 pm    Sujet du message: Le scribe Répondre en citant

C'était les écrivain dans l'égypte ancienne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 am    Sujet du message: Le scribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange