Pirates of Fornax Index du Forum

Pirates of Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fruitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fruitier
Pirate

MessagePosté le: Ven Juin 4, 2010 04:25 pm    Sujet du message: Fruitier Répondre en citant

-Nom In Game: fruitier

- Nombre de planètes [Ne pas donné vos coordonnées]: 1

- Nombre de points total: 500

- Type de jeu [Raideur, Mineur ou autre]: Equilibré avec une tendance mineur

- Votre/Vos ex-coalitions (si vous en aviez une) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté: aucune

- Qu'espérez-vous trouvez dans notre alliance ? Vos motivations ? (Argumentez): une alliance et un forum actifs

- Possédez vous une flotte ? Si oui inscrivez le nombre de vaisseaux (Ne détaillez surtout pas votre flotte): 16 vaisseaux

- Quel est votre temps de jeu en moyenne ? Quand vous êtes vous inscrit sur Ogame ?: 2 heures/jour (risque d'augmenter^^) inscrit depuis 3 jours

- Avez vous l'appui d'un membre de l'alliance pour cette demande ?: non mais je connais boulbène

- Êtes vous actifs IG et sur le Forum ?: oui

- Autres détails que vous jugez important de nous dire: j'ai une très grande expérience d'ogame et surtout des univers accélérés.
je ne suis pour l'instant pas d'un niveau accéptable (ca me fait mal au coeur d'ailleurs) mais ne vous en faites pas ca va s'arranger rapidement!

Ps : candidature IG déjà postée.
Fruitier - La passion du fruit

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 4, 2010 04:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange