Pirates of Fornax Index du Forum

Pirates of Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecole de magie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 05:30 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

*Une fois la facade reconstruite...*

Bon ca va, j'apprends quoi maintenant??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 05:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edd311
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 5, 2010 09:42 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Bon tu va apprendre a détruire l'épicerie du coin que j'ai réparée!

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 6, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Youpi!! et comment je fais?? Mr. Green

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 7, 2010 05:20 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Comme moi... Comme tu veux!

Sandy
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 7, 2010 08:00 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Tout casser lol mais c'est facile ça!!

edd311
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 05:32 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui regarde!

Edd311 envoya une boule qui detruisit toute la ville sauf la taverne et l'école de magie!

edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 07:23 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Allez venez en cours!

Littleguy57
Pirate

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 07:29 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

je veux bien apprendre mais je ne comprends pas trop le principes de ton école de magie???
Littleguy57 : Pirate P.O.F.

edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 07:31 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Moi non plus, c'est juste pour se divertir un peu, faire des combats en RP et apprendre de nouvelles techniques pour les combats...

Littleguy57
Pirate

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 07:40 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

alors je vais te donner un tour de magie:
hier j'attaque un mec en bas de classement avec environ 10 vaisseaux de bataille (petite flotte pépère). tous va bien pour moi.
et bah imagine que sur le retour, je tombe sur une flotte interception  de mon voisin de galaxie.

et pouff!!! plus de flotte...

super tour... non!!!
a enseigner dans ton école de magie !!!
Littleguy57 : Pirate P.O.F.

edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 08:24 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Euh...

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 01:27 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 06:48 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Bon bon ok je vais vous enseigner ça! C'est simple, on change la direction de nos vaisseaux, on va sur la planète en se téléportant et...

*Montre la flotte d'interception qui attend saggement...*

Planet Power!

*Une sphère d'énergie entoure la planète et pars extra vite en détruisant tout les vaisseaux et les planètes de la galaxie!*

Et voila! Fini! Leur vaisseaux sont morts... Et j'envoie mes recycleurs!! j'ai bien fait de détruire ta flotte aussi!

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 03:57 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

... Un autre cours??

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 04:52 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Oui! Je vais t'apprendre a...Téléport LVL max!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 pm    Sujet du message: Ecole de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange