Pirates of Fornax Index du Forum

Pirates of Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecole de magie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edd311
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 08:17 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Anciennement connue sous le nom d'école de magie, je la réouvre car GasRic et Tatsujin sont mes deux meilleurs éleves mais vous pouvez vous inscrire!

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 08:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHACHOU
Pirate

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 09:43 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

c des cour du soir?

MSN
GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 09:53 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

J'avais pas créer la rubrique exprès pour te laisser cet honneur Edd! Bon! Reprenons!

MSN
Sandy
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Et que nous réserve ces cours? Mr. Green

edd311
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 06:46 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Vous pourrez apprendre la magie, cours du soir et de la journée le mercredi et les WE! Bon reprennons!

*Edd311 lance un rayon si puissant qu'il détruit l'épicerie d'en face...Fallais s'en douter, chez les MF il a fait pareil!*

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 09:50 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Haha...mais cette fois j'étais pas à l'intérieur!!!! Mr. Green

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 08:20 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Hahahahaha! Heureusement!

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 09:13 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Ouais!...pas comme la première fois,hein! Evil or Very Mad

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 09:55 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

oui heuresement... Bon allez defoule toi un peu sur moi!

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 02:09 am    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Youpi!!

*Gasric se concentre...et balance une boule de feu géante sur Edd!*

Heu ba?? Elle sort d'où celle la??

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:49 am    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Ouch! Je sait pas, mais bravo! Vas y continue! Lache toi!

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 05:10 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Okaaaaaaaaaaaaaaaay!!!!!!

*Gasric se concentre a nouveau et lance une pluie de roches sur Edd...en détruisant la facade arrière de l'auberge*

Oh noooooooon...bon ba...je vais réparer ca...en plus j'ai plus de point de magie...

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 05:24 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Tiens un Ether! Tu regagnes des point de magie!

*Edd311 envoie une onde de choc qui détruit les roches qui sont sur lui, et qui propulse GasRic contre le mur!*

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 08:02 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

Aieheu!!!!!! Merci pour l'ether! Bon ba je vais reconstruire la facade moi...

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 08:41 pm    Sujet du message: Ecole de magie Répondre en citant

De rien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 am    Sujet du message: Ecole de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange