Pirates of Fornax Index du Forum

Pirates of Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Malchanceux Anonymes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

N'ayez pas peur, venez nous faire part de vos coups de malchance, dans le jeu comme dans la vraie vie, vous vous sentirez mieux après!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edd311
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 08:15 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

J'ai pas de chance t'est la! Lol

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 09:55 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Merci!! Evil or Very Mad

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 06:48 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Roh j'rigolais tu l'sait bien! J'oserais pas! Et puis t'est toujours mon meilleur mangeur, mangeur d'élite!

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 09:54 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Cool!!

MSN
edd311
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 06:06 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Et oui... J'ai un tel manque de chance dans la vrai vie!

GasRic
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 08:57 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Raconte nous!

MSN
Sandy
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 7, 2010 03:50 am    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Edd311!! je peux me joindre au club des malchanceux de la vraie vie??

edd311
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 7, 2010 05:24 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Oui! Mon père risque d'aller en taule...

Sandy
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 7, 2010 07:57 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Pas facile.. Sad Je comprends ce que tu traverses, je suis assez bien placée.. Courage Edd.

Littleguy57
Pirate

MessagePosté le: Lun Fév 8, 2010 11:36 am    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

zut, courage à toi Edd 311
Littleguy57 : Pirate P.O.F.

Sandy
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 02:13 am    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

Je n'ai rien à faire dans un tel club .Ma vie est simple.

Littleguy57
Pirate

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 11:50 am    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

on a tous des moments de mal chance sandy.

Sandy
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

des mauvais moments à passer, mais y en a qui ont bien pire à vivre que moi..des broutilles moi.

Littleguy57
Pirate

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 01:26 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes Répondre en citant

oui c'est sur que face à edd311 mes mauvais moments sont des broutilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 pm    Sujet du message: Les Malchanceux Anonymes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of Fornax Index du Forum -> Pirates of Fornax. Partie Publique. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange